top of page

Alliance Automotive Group Benelux présente la spécialisation pneus Tyres-On

Alliance Automotive Group Benelux lance Tyres-On. Avec ce nouveau concept de pneus, le garage universel, affilié au réseau de grossistes PartsPoint ou Precisium, a la possibilité de se profiler en tant que "spécialiste des pneus".

Rob Visser, Director Network, explique: ”PartsPoint se développe de plus en plus en tant que fournisseur one-stop-shop pour les garages. Après l'acquisition de Dabeko, nous sommes devenus d'un seul coup un acteur de premier plan sur le marché des pneus. Nous avons mis à profit ces dernières années pour déployer cette spécialisation dans les autres succursales PartsPoint aux Pays-Bas et en Belgique. Avec le lancement de Tyres-On, nous offrons aux garages universels la possibilité de participer avec succès à la croissance du marché des pneus. Grâce à notre soutien très large, nos avantages au niveau achat et la facilité de commande, nous permettons aux garages universels d’obtenir un rendement maximal dans le domaine des pneus et de se présenter à leurs clients comme le spécialiste en matière de pneus.


Le garagiste qui choisit Tyres-On est soutenu et guidé au niveau des différents aspects de cette spécialité. En termes de marketing, un package très complet est proposé avec une panoplie de possibilités de communication interne, locale et nationale. Les participants se verront offrir un présentoir de pneus et la possibilité de faire du narrowcasting afin de sensibiliser les consommateurs aux différences entre les pneus toutes saisons, les pneus d'hiver, les pneus d'été et les pneus pour véhicules électriques. Au niveau local, des dépliants seront distribués en porte-à-porte pour atteindre les consommateurs de la région. Au niveau national, des panneaux d'affichage et des spots radio, entre autres, augmenteront la visibilité de Tyres-On auprès du grand public.




Formation Tyres-On


Outre le marketing, des investissements considérables sont également faits dans des cours de formation sur les pneus, proposés dans le cadre du concept de formation et d’assistance Tech360 qui est déjà actif. Les techniciens reçoivent des formations techniques et commerciales afin qu’ils disposent de l’expertise nécessaire en matière des pneus pour fournir des conseils complets aux clients.


Tyres-On bénéficie du soutien des marques Continental, Delinte, Hankook, Michelin, Tyfoon et Vredestein. Les participants à Tyres-On peuvent offrir à leurs clients une garantie à vie sur ces marques lors de l'achat de nouveaux pneus.


À partir du mois de juin, Tyres-On parcourra le Benelux avec le ‘Tyres-On Tour’. À sept endroits différents aux Pays-Bas et en Belgique, Tyres-On sera présenté aux garagistes intéressés. Différents orateurs invités expliqueront également l'importance d'une spécialisation dans les pneus pour les garages universels.


Pour plus d’informations sur Tyres-On, vous pouvez contacter les chargés de clientèle PartsPoint ou vous pouvez consulter le site : www.tyres-on.nl.

Comentarios


bottom of page