top of page

Avec nouveau Permacron Système Vernis Mat de Spies Hecker réaliser finitions mates devient simple

Spies Hecker présente son nouveau Permacron® Système Vernis Mat, composé de deux produits : Permacron Système Vernis Mat 8185 et Permacron Système Vernis Semi-Mat 8170. Formulés spécifiquement pour être utilisés sur les systèmes de bases mates hydrodiluables Permahyd® 280/285 et Permahyd Hi-TEC 480, ainsi que sur les bases mates solvantées Permacron 293/295 ou sur le vernis existant, ils se mélangent pour reproduire les finitions mates de haute qualité utilisées sur les véhicules OEM modernes, et de tous niveaux de brillance, plus rapidement et plus facilement que jamais.


Ces produits innovants utilisent une technologie de pigments mats de taille considérablement réduite, qui produit un aspect beaucoup moins gris ou laiteux, et garantit un aspect homogène et uniforme, sans aucune disparité.


Koen Silverans Product & Technical Manager pour Axalta Refinish au BeLux déclare : « La demande de véhicules mats est en augmentation, les carrossiers peintres ont donc besoin d'un système facile et fiable. Grâce à notre nouveau système, basé sur la technologie Axalta, avec des vernis inter-mélangeables, les réparations de finitions mates sont un jeu d'enfant – vraiment simples comme bonjour. En mélangeant le Permacron Système Vernis Mat 8185 et le Permacron Système Vernis Semi-Mat 8170, les peintres peuvent désormais faire correspondre sans effort les six niveaux de matité utilisés par les constructeurs OEM.


Les carrossiers peuvent identifier la bonne formule de couleur mate à chaque fois avec le spectrophotomètre Color Dialog Phoenix, et récupérer le niveau de brillance correspondant à leur formule de teinte spécifique très rapidement et simplement grâce au logiciel de gestion numérique des couleurs Phoenix.


Le Permacron Système Vernis Mat a été conçu pour profiter à de multiples utilisateurs. Les peintres qui travaillent régulièrement avec des finitions mates, ainsi que les carrosseries à la recherche d'une solution simple, facile à utiliser, offrant une large gamme de niveaux de brillance sans avoir à disposer de trop de stock supplémentaire. Par ailleurs, Permacron Système Vernis Mat 8185 et Permacron Système Vernis Semi-Mat 8170 peuvent être utilisés sur tous les types de réparation et offrent des temps de séchage jusqu'à 35 % plus courts que les solutions concurrentes existantes, ce qui permet aux carrossiers d'économiser de l'énergie.


« Si l'on ajoute à cela la facilité d'application, l'aspect uniforme et l'excellente fiabilité, les ateliers de carrosserie disposent du meilleur système de sa catégorie. Cette dernière innovation garantit aux carrossiers de pouvoir suivre les tendances les plus récentes des équipementiers, de manière simple et fiable, tout en bénéficiant d'avantages significatifs par rapport à leurs solutions de finition mate existantes. Le résultat est sans appel : il n’y a pas plus simple que le Permacron Système Vernis Mat pour obtenir un aspect mat parfait », ajoute K. Silverans.


Permacron Système Vernis Mat 8185 et Permacron Système Vernis Semi-Mat 8170 sont dès à présent disponibles sur le marché.


Pour de plus amples informations, connectez-vous sur www.spieshecker.be/vernis-mat.

Comentarios


bottom of page