top of page

Axalta Refinish dévoile les nouveaux sites web européens des marques Cromax, Spies Hecker & Standox

Axalta Refinish a dévoilé trois nouveaux sites web qui répondent spécifiquement aux besoins de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) pour ses marques premium de produits pour la réparation automobile - Cromax, Spies Hecker et Standox. Les sites, qui ont été mis en ligne fin 2022, offrent aux visiteurs des pages d'accueil et des contenus modernes et propres, avec une expérience de navigation optimisée et exhaustive.

Olaf Adamek, Axalta directeur de la marque Axalta Refinish pour la région EMEA, déclare: « Ces trois nouveaux sites web offrent une navigation intuitive, une approche accessible, et un accent clairement mis sur les produits, trois choses que nous savons très appréciées par nos visiteurs, en particulier les peintres et les carrossiers qui utilisent régulièrement ces sites. »


Désormais, chaque UGS est accompagnée d'une description complète du produit, ce qui permet aux visiteurs de trouver facilement et rapidement des produits spécifiques, qui sont par ailleurs commodément regroupés par catégories, domaines d'utilisation, systèmes de peinture, ou systèmes de mélange, associés. Les utilisateurs peuvent également effectuer des recherches dans les catalogues par codes de matériaux ou par termes clés de produits.


« La nouvelle architecture des sites web, que nous avons créée, en tenant compte des retours des utilisateurs, procure encore plus de contenu en temps réel aux visiteurs de nos sites. Les catalogues de produits sont désormais actualisés automatiquement dès qu'un nouveau produit est ajouté ou mis à jour dans notre base de données, de sorte que les carrossiers peintres disposent des dernières informations sur nos technologies innovantes, d'un simple clic de souris ou en un claquement de doigt », ajoute M. Adamek.


Comme avec les sites précédents, les visiteurs peuvent recevoir tout le contenu des sites, quel que soit leur mode d'accès ; la mise en page est entièrement réactive et s'adapte au mode de consultation, que les sites soient consultés depuis un ordinateur portable ou de bureau, d’une tablette ou d’un téléphone mobile.


Les utilisateurs peuvent toujours se servir du site web en tant qu’application sur les écrans d'accueil des appareils mobiles iOS et Android en sauvegardant simplement le site. Celui-ci apparaît sous la forme d'une icône, permettant un accès rapide aux informations importantes telles que les catalogues de produits ou les fiches techniques et de sécurité.


« Si chaque site conserve l'aspect et la convivialité propres à chaque marque, nous avons veillé à ce que nos utilisateurs disposent d'un contenu rafraîchi et utile grâce à des pages claires et réactives qui garantissent la performance des sites dès le premier jour », ajoute M. Adamek pour conclure.


Pour consulter les nouveaux sites, connectez-vous sur www.cromax.be www.spieshecker.be et www.standox.be.


Pour de plus amples informations au sujet d’Axalta Refinish, rendez-vous sur refinish.axalta.eu

Posts récents

Voir tout

Doyen dévoile son nouveau site web.

Doyen annonce le lancement de son nouveau site web, conçu pour refléter son engagement envers ses partenaires et son ambition de développement. Le nouveau site  est bien plus qu'une simple mise à jour

Comments


bottom of page