top of page

Bosch ajoute des pulseurs d’air pour habitacle à sa gamme de produits pour le marché de la rechange


Lancement sur le marché de pulseurs à faible niveau sonore pour des modèles Ford et VW répandus

· Lancement d'un produit de soufflerie d'habitacle compatible avec la plupart des véhicules particuliers du parc européen

· Élargissement continu de la gamme de produits Bosch pour les pulseurs d’habitacle

· Gestion de la température à l'intérieur du véhicule, même au niveau le plus bas

En tant qu'élément clé du système de climatisation, la soufflerie d'habitacle achemine l'air refroidi ou chauffé dans l'habitacle du véhicule. Pour garantir un flux d'air efficace et fiable, la soufflerie de l'habitacle doit être précisément coordonnée avec le système de climatisation du véhicule. Si le ventilateur doit être remplacé, l'atelier doit donc s'assurer que le nouveau ventilateur est tout aussi puissant. Aujourd’hui Bosch élargit sa gamme de produits pour la rechange avec un pulseur d’air pour habitacle qui fonctionne de manière particulièrement silencieuse. Dans un premier temps, cinq modèles sont disponibles pour des modèles Ford et VW, très répandus dans le parc automobile européen. Bosch prévoit d'élargir sa gamme de produits au cours des prochains mois.

Des normes de fabrication élevées garantissent un fonctionnement fiable

Même au réglage le plus bas, le moteur électrique et la roue du pulseur d’air d'habitacle Bosch fournissent un débit d'air suffisant pour traverser l'évaporateur ou l'échangeur de chaleur, ce qui permet de refroidir ou de chauffer l'intérieur du véhicule. Les pulseurs fonctionnent également de manière particulièrement silencieuse, réduisant ainsi le bruit à l'intérieur du véhicule. Les pulseurs d'habitacle Bosch sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et répondent à des normes de production strictes. Leur conception robuste garantit quant à elle un fonctionnement fiable et une durée de vie optimale.

Commenti


bottom of page