Gates présente sa nouvelle gamme d’électrovannes de distribution variable
Gates ajoute a son programme pour systèmes de distribution VL sur la région EMEA, une gamme d’électrovannes de distribution variable (VVT) de qualité première monte.
La technologie VVT joue un rôle clé dans la gestion des moteurs à combustion interne modernes en surveillant et en réglant l’ouverture et la fermeture des soupapes à l’intérieur de l’arbre à cames. Il en résulte une décélération et une accélération plus fluides sur une plus large plage de vitesses. Cette technologie contribue à diminuer la consommation de carburant et à réduire les niveaux d’émissions. La nouvelle gamme VVT de Gates complète idéalement la vaste gamme de courroies et de kits de distribution PowerGrip® déjà disponibles pour les systèmes de transmission par courroie synchrone. La gamme initiale de 53 références VVT couvrira les véhicules fabriqués aux États-Unis, en Europe et en Asie.
De nouvelles applications font l’objet d’une recherche et d’un développement continus, et de nouvelles extensions de la gamme VVT seront ajoutées plus tard dans l’année. Valeur ajoutée et opportunités de vente Les indicateurs d’un système VVT défectueux sont : une augmentation de la consommation de carburant, une décélération irrégulière, une accélération limitée entrainant l'allumage d'un témoin d’avertissement. Le diagnostic des pannes et l’installation de pièces de rechange sont des procédures relativement simples pour les mécaniciens professionnels. Par conséquent, peu d’assistance technique est nécessaire. Les distributeurs Gates peuvent ajouter de la valeur et augmenter leur avantage concurrentiel en proposant ces pièces de VVT de qualité première monte à un prix compétitif, en complément de la gamme de courroies et de kits de distribution PowerGrip. Les clients du garage se reposeront sur une source unique pour tous les produits liés aux systèmes de transmission par courroie de distribution. Les détails techniques et les spécifications sont disponibles en ligne sur www.gatestechzone.com
Comments