top of page

Gunter Mareels est nommé Directeur Concepts Groupe et Comptes Clés BeNeLux de Doyen Auto

Doyen Auto annonce la nomination de Gunter Mareels au poste de Directeur Concepts Groupe et Comptes Clés. Le Groupe renforce ainsi son organisation avec la création de cette nouvelle Direction Concepts, qui chapeautera toutes ses entités afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients distributeurs et réparateurs d’une part et d’en assurer le développement d’autre part. Cette organisation prendra également en charge le développement commercial des comptes clés pour le BeNeLux.

M. Mareels, qui a pris ses nouvelles fonctions le 28 août dernier, a notamment occupé les postes de Directeur des Ventes Autodistribution BeLux de Doyen Auto, où il a piloté la création et le développement du réseau de grossistes Autodistribution ainsi que de garages AD en Belgique, avant de devenir Directeur des Ventes BeNeLux.


« Après plusieurs années passées à développer nos réseaux de distribution et de réparation en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, je me réjouis de mettre mon expérience au service du marché français également. Les équipes en place sont déterminées, et je suis convaincu qu’ensemble, nous allons franchir un cap supplémentaire dans le développement de nos concepts », déclare Gunter Mareels.


Commentaires


bottom of page