top of page

L’ajustement des pièces d’origine, la performance MEYLE PD : nouveaux disques de frein en 2 parties

MEYLE, fabricant majeur de pièces détachées automobiles de qualité, élargit sa gamme de produits avec des disques de frein en deux parties pour des modèles BMW et Mercedes très répandus. Les nouveaux disques de frein sont disponibles dès maintenant et offrent au client les caractéristiques habituelles de la première monte, comme une précision d’ajustage optimale, un faible déport, un poids réduit et des économies de carburant et de CO2. Dans le même temps, ils convainquent par leurs performances élevées, leur confort de conduite et un design sophistiqué, caractéristiques de la gamme MEYLE PD.



Grâce à l'élargissement de la gamme, MEYLE continue de s'ouvrir au marché secondaire en proposant des solutions dans des domaines jusqu'ici réservés aux pièces d'origine des constructeurs. Dès à présent, sept nouvelles références de disques de frein en deux parties MEYLE PD sont disponibles pour les séries BMW 3 à 8, X3 à X5 et Z4, ainsi que pour les classes C et E de Mercedes.

Les disques de frein se composent d'un pot en aluminium ou en acier estampé, riveté sur une bague de friction en fonte. De plus, les disques de frein MEYLE PD en deux parties présentent les caractéristiques typiques de MEYLE PD : haute performance, confort de conduite et un design sophistiqué. En outre, ils sont certifiés ECE-R90 et ne nécessitent aucun dégraissage grâce à leur revêtement de grande qualité. Une protection durable contre la corrosion est ainsi garantie. Grâce à une teneur plus élevée en carbone, les disques de frein en deux parties sont extrêmement résistants à la déformation thermique, même en cas de charge thermique élevée, par exemple lors de descentes abruptes, offrant un confort de conduite prolongé sans vibrations. Pour un montage efficace en atelier, 99% des disques de frein sont équipés d'une vis de fixation.

Pour plus d'informations et pour passer commande, veuillez vous adresser à MEYLE ou à un commercial MEYLE agréé. Vous trouverez de plus amples informations sur le site : https://www.meyle.com/fr/disques-de-frein-en-deux-parties/

Comentarios


bottom of page