top of page

L'offre NRF dépasse les 10.000 références

L'offre de NRF se développe rapidement. Et aujourd'hui, NRF célèbre l'atteinte de la barre des 10 000 produits. L'année dernière, NRF est allé au-delà du domaine du refroidissement avec l'intégration de son dernier groupe de produits, les capteurs de température des gaz d'échappement (CTGE). En 2022, NRF poursuit cette expansion.


L'offre totale de NRF a atteint 10.000 références. NRF est connu pour ses pièces de refroidissement de moteur et de climatisation. L'année dernière, NRF est allé au-delà du domaine du refroidissement en lançant les capteurs de température des gaz d'échappement (CTGE). Cette année, NRF élargit sa gamme avec 6 nouveaux groupes de produits.


NRF propose également une gamme de plus de 550 pièces pour les véhicules hybrides et électriques. La demande de pièces de rechange pour les véhicules électriques en particulier est en croissance. Cette année, NRF prévoit de doubler cette gamme.


NRF élargit constamment sa gamme. Gardez un œil sur le site Web, la boutique en ligne ou les différents canaux de réseaux sociaux de NRF pour voir les nouveaux développements.


Regardez les vidéos de la célébration du 10K


Video Commerciale = https://youtu.be/54rtH6jWjPM

Vidéo sur la gestion des produits = https://youtu.be/dQkVP04k9IE




Comments


bottom of page