top of page

Le nouveau traitement Bardahl pour AdBlue vous permet d’éviter les pannes



Le changement de pièces automobiles est coûteux et il n’est pas toujours aisé de trouver des pièces de rechange bon marché. C’est pourquoi, le nouveau traitement pour AdBlue apparaît comme une des solutions pour limiter ces changements de pièces, des dépenses malvenues et une potentielle immobilisation de la voiture.


La nouvelle formule du traitement pour AdBlue permet de maintenir propre le système d’injection d’AdBlue, le catalyseur et le réservoir. Son utilisation évite une cristallisation plus importante de l’urée et permet une meilleure pulvérisation de son injecteur. De cette façon, la durée de vie du système SCR (réduction sélective catalytique)

dans le FAP (filtre à particules) est prolongée et la limitation des émissions polluantes est garantie.


Une quantité dosée correctement, suivant les recommandations, dans un bidon/fût/IBC d’AdBlue permet de ne plus s’inquiéter de la cristallisation de l’AdBlue. Nous préconisons l’utilisation d’une dose de 25ml pour traiter 25L d’AdBlue.


Dévissez le bouchon et pressez le flacon pour remplir la partie graduée. Versez le produit dans le réservoir d’AdBlue. Faites le plein d’AdBlue. Une dose complète représente 25ml et traite jusqu’à 25L d’AdBlue

Comments


bottom of page