top of page

Les distributeurs Groupe Doyen reviennent renforcés de leur Convention annuelle à Rome

Les distributeurs de pièces détachées API et Autodistribution se sont retrouvés à Rome pour leur Convention de fin d’année. Trois jours consacrés à la découverte des projets 2023 et au partage de temps forts de « team building » dans la capitale italienne.

Les distributeurs de pièces détachées des réseaux belges API et Autodistribution (Groupe Doyen Auto) se sont envolés ce jeudi 1er décembre 2022 pour Rome, où se tenait leur convention annuelle. Les 80 invités, qui avaient partagé leur première convention l’an dernier au Touquet, se sont retrouvés avec plaisir pour cette étape déterminante dans la vie de leurs réseaux.


La Convention « Roma 2022 » a débuté avec un temps partagé de bilan et de prospective, pendant lequel les projets, outils et plans d’animation des réseaux pour 2023 ont été dévoilés au groupe. Du développement commercial à la satisfaction client, en passant par l’augmentation de la notoriété des marques, le réseau a prouvé cette fois encore sa mobilisation pour soutenir les distributeurs. Des temps forts en équipe étaient également au programme. Les participants ont découvert Rome en beauté, au volant de voitures anciennes italiennes, et partagé visites culturelles et virées shopping dans la ville éternelle. Gunter Mareels, Directeur des ventes Benelux de Doyen Auto, résume : « L’organisation d’une convention nationale est un rendez-vous incontournable dans la vie de nos réseaux. Entre travail et convivialité, ces trois jours à Rome nous ont permis d’échanger avec nos partenaires API et Autodistribution, de dresser le bilan de l'année 2022 et de présenter les projets du groupe en termes de développement et lancements. L’année prochaine sera marquée par d’autres moments impactants de rencontre et de dialogue, avec en ligne de mire notre convention internationale en Sardaigne fin septembre. »

コメント


bottom of page