top of page

LKQ lance, avec Europ Assistance, une nouvelle formule de service dans le réseau Qualitygarage

LKQ s’associe à Europ Assistance pour soutenir les garages indépendants. Qualitygarage propose désormais une assistance mobilité à leurs clients, fournissant ainsi un service au niveau des concessionnaires.



Le Qualitygarage Service Assistance est proposé gratuitement aux clients privés lors d’un entretien annuel de la voiture. En faisant au moins un entretien tous les 12 mois, le propriétaire de la voiture reçoit une assistance mobilité pour les 364 jours suivants en cas de panne de la voiture en Belgique et a l’étranger.


« Chez Qualitygarage, nous soutenons les garages indépendants en nous appuyant sur quatre piliers : la technologie, le marketing, les partenaires et les solutions de mobilité. Nous considérons donc qu’il est important de soutenir les garages dans leur service à la clientèle. Le Qualitygarage Service Assistance améliore l’expérience client et renforce la relation entre l’atelier et le conducteur de la voiture », explique Nicolas Soreille, Head of Workshop Concepts Belux.


Après l’introduction de l’ assistance mobilité chez Qualitygarage, David Colantonio, Regional Head Workshop Concepts & Channel Management, exprime son ambition de l'étendre à l'avenir aux autres concepts de garage du portefeuille.


« LKQ veut soutenir et assister au mieux le professionnel indépendant de l'automobile dans un marché après-vente en pleine évolution. Grâce au Qualitygarage Service Assistance, les garages indépendants peuvent offrir un service supplémentaire aux clients privés et se distinguer ainsi en tant que concessionnaires multimarques », déclare David Colantonio.


Vous pouvez trouver les conditions générales du Qualitygarage Service Assistance sur qualitygarage.be

Comments


bottom of page