top of page

Ludivine Gloria nommée Responsable Marketing France & Benelux de ZF Aftermarket

Ludivine Gloria est nommée au poste de Responsable Marketing France et Benelux de ZF Aftermarket. A ce titre elle gère le Marketing Opérationnel et la Communication pour le périmètre de l’Aftermarket Indépendant (IAM). Ludivine a rejoint ZF en septembre dernier et est rattachée à la Direction Marketing Europe de ZF Aftermarket.





Ludivine Gloria, nouvelle Responsable Marketing de ZF Aftermarket pour la France, la Belgique, les Pays Bas et le Luxembourg a pour mission de déployer les actions Marketing du groupe et de définir la stratégie pour les marchés dont elle est en charge. Avec son équipe, elle intervient sur l’activité véhicules légers (VL) pour le marché IAM (Rechange Indépendante) de ZF Aftermarket. A ce titre, elle mène les actions Marketing à destination des distributeurs de pièces VL pour les marques Lemförder, Sachs et TRW. Son objectif est également d’apporter un accompagnement renforcé aux distributeurs et ateliers de réparation VL notamment dans le domaine du Marketing digital.

Agé de 39 ans, Ludivine Gloria a effectué une grande partie de sa carrière au sein d’entreprises du secteur automobile. Après avoir occupé les postes de chef de produits puis de Category Manager au sein de Midas, elle a rejoint Oscaro pendant sept ans. Elle s’y est vue confier des postes à responsabilité qui l’ont notamment amenée à gérer avec son équipe de neuf personnes, la Stratégie Produits et Prix pour la Belgique, la France et l’Espagne.


Son expérience dans l’univers de start-ups, dont plus récemment Nestor Paris (groupe Elior) ou encore Carwow lui ont apporté une expertise renforcée au sein d’un secteur très largement digitalisé et où l’agilité est un gage de réussite.



Posts récents

Voir tout

Doyen dévoile son nouveau site web.

Doyen annonce le lancement de son nouveau site web, conçu pour refléter son engagement envers ses partenaires et son ambition de développement. Le nouveau site  est bien plus qu'une simple mise à jour

Comments


bottom of page