top of page

Nomination de Gaël Navinel au poste de Vice-President Sales Europe West chez Robert Bosch

Gaël Navinel vient d’être nommé au poste de Vice-President Sales Europe West, en charge de l’ensemble des activités Automotive Aftermarket de Bosch en France et au Benelux. Il succède ainsi à Thierry Leblanc, qui a fait valoir ses droits à la retraite après plus de dix-huit ans au sein du Groupe.




Gaël Navinel occupait le poste de Director Sales Retail Europe/Middle-East depuis janvier 2017 et avait également repris la responsabilité du Marketing Retail Europe en mars 2020. A ce titre, il faisait partie du Board of Management Europe de l’activité Automotive Aftermarket de Bosch.

Diplômé en Management à l’Audencia Business School de Nantes, Gaël Navinel a fait ses premières armes à des postes en Marketing et Ventes au sein de différentes divisions du Groupe Bosch, notamment au Royaume-Uni et en Allemagne. Il rejoint l’activité Automotive Aftermarket fin 2001, dans un premier temps au marketing, pour ensuite occuper, de 2005 à fin 2016, diverses fonctions commerciales Grands Comptes chez Bosch. Que ce soit en tant qu’International Key Account Manager, Sales Manager Retail France & Benelux ou Director Sales & Marketing Retail Europe & Middle East, ces différentes fonctions lui ont permis de se forger une solide expérience internationale et d’acquérir une vision globale du marché de la rechange automobile et de ses évolutions.

Gaël Navinel déclare : « Je remercie sincèrement le Groupe Bosch pour la confiance qu’il me témoigne. Après avoir contribué au développement de l’activité Automotive Aftermarket de Bosch en France et à l’international depuis plus de 20 ans, je mesure la responsabilité qui sera la mienne en succédant à Thierry Leblanc et j’en suis particulièrement heureux et fier. Avec l’ensemble des managers de la division Automotive Aftermarket, j’aurai à cœur de poursuivre le développement de nos offres produits et services pour nos clients en m’appuyant sur ce qui fait la force de Bosch : un groupe stable, dynamique et innovant avec une vision long terme, une marque attractive, des fondamentaux solides, des expertises reconnues, une culture historique du développement durable et surtout des équipes compétentes et motivées qui permettront à nos clients de relever avec confiance les nombreux défis de la transformation de la mobilité. »

Posts récents

Voir tout

Doyen dévoile son nouveau site web.

Doyen annonce le lancement de son nouveau site web, conçu pour refléter son engagement envers ses partenaires et son ambition de développement. Le nouveau site  est bien plus qu'une simple mise à jour

Comments


bottom of page