top of page

NOUVEAU CONTRAT POUR BEHERMAN

Le groupe Beherman (Beherman Motors) et le Groupe italien Piaggio ont conclu un accord pour l’importation en Belgique et au GrandDuché du Luxembourg du nouveau Porter NP6, le dernier-né de la gamme utilitaire de Piaggio. Il s’agit d’un véhicule particulièrement compact et performant tant sur le plan de ses capacités de chargement que par ses qualités de maniabilité et son respect de l’environnement.


Piaggio propose deux groupes motopropulseurs entièrement écologiques, appelés CombiFuel: un quatre cylindres en ligne, 1,5 litre, Euro 6 avec un système de carburant combiné, essence + GPL ou essence + méthane. Il se faufile dans les endroits difficiles d’accès et peut, sur ses 6,9 m2 au sol, transporter 1,6 tonne.

Le groupe Beherman (Beherman Motors) est réputé pour sa très longue expérience dans l’importation d’automobiles. Avec l’évolution de plus en plus rapide de la mobilité, Beherman Motors a fait le choix de se concentrer sur le transport utilitaire écoresponsable et surtout favoriser la circulation des marchandises pour arriver en ville sans encombrer le trafic et pénétrer au centre de la cité de manière la plus fluide et la plus écologique qui soit.

Importateur pour la Belgique et le Grand-Duché des camions légers Canter, construit par FUSO (propriété de Daimler Truck AG), et dont plus de 2000 exemplaires ont déjà été livrés en Belux, Beherman Motors, avec le Piaggio Porter NP6, se positionne désormais comme un spécialiste du « last mile delivery » qui est un des grands défis de la mobilité urbaine.



Yorumlar


bottom of page