NRF crée une équipe de développement EV dirigée par Benjamin Meek
NRF est prêt à aborder le futur ! L’entreprise offre la gamme la plus large et le développement le plus rapide en ce qui concerne les pièces de refroidissement pour véhicules hybrides (HEV ou PHEV) et électriques (EV). Pour assurer ce développement, le spécialiste de l'échange thermique a mis en place une équipe dédiée, conduite par Benjamin Meek.
Benjamin Meek a rejoint NRF en juillet 2022 pour soutenir le développement de la gamme des capteurs dont la croissance s’accélère. En raison de la croissance rapide du portefeuille EV et de sa position de fournisseur leader de pièces de rechange pour véhicules électriques, NRF a fait appel à Benjamin pour assurer le poste de Directeur E-mobilité. Benjamin est basé en Belgique. Il a une longue expérience dans l'industrie automobile, à la fois dans les secteurs de l'équipement des pièces constructeurs et des pièces de rechange, et dans divers rôles allant de l'ingénierie au marketing.
Dans son nouveau rôle de directeur E-Mobilité, Benjamin Meek sera responsable de la conduite de toutes les activités E-mobilité au sein de la division de l’Aftermarket de NRF. Cela comprendra la recherche, le développement de produits et le marketing.
Benjamin Meek : "C'est un honneur de diriger le développement de l'E-Mobilité et de veiller à ce que NRF puisse devenir le partenaire numéro un pour les véhicules (H)EV dans le secteur des pièces de rechange de refroidissement et même au-delà. Je suis convaincu que cela apportera de grandes opportunités pour NRF, nos clients et nos partenaires et j'ai hâte de travailler avec l'équipe pour réaliser nos objectifs. "
ความคิดเห็น