top of page

Spies Hecker lance une impression-apprêt innovante

Spies Hecker a lancé une nouvelle impression-apprêt Priomat 1K Universal 4095 en gris. Conçue pour maximiser l'efficacité et la durabilité de l’activité des clients de la marque, cette impression-apprêt Priomat 1K Universal 4095 innovante raccourcit considérablement le processus de réparation et réduit le nombre de produits nécessaires par réparation


L’impression-apprêt 1K offre une excellente protection contre la corrosion, procure un haut pouvoir garnissant et assure une grande facilité de ponçage. Elle peut être utilisée directement sur le métal nu et sur la plupart des supports plastiques. Les temps de désolvatation et de séchage sont nettement plus courts que ceux des apprêts en aérosol existants, ce qui favorise des processus de travail rapides et donc, une augmentation du rendement de l'atelier de carrosserie.

 

Grâce à la technologie SprayMax, l'aérosol offre une très bonne pulvérisabilité et fluidité, ce qui permet une application simple et rapide. Il peut être recouvert directement avec les bases mates hydrodiluables ou solvantées et les laques de finition.

 

Tony Mitchell, International Training Manager pour l’activité Axalta Refinish en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, déclare : « Il y a une demande croissante pour des solutions qui non seulement augmentent l'efficacité, mais qui sont également durables. Grâce à la réduction des étapes du processus et des produits utilisés, à son application universelle simple et à son séchage rapide, la nouvelle impression-apprêt Priomat 1K Universal 4095 en aérosol est le must absolu pour les ateliers de carrosserie qui recherchent des résultats excellents et fiables avec un processus de réparation simple. »

 

L’impression-apprêt en aérosol Priomat 1K Universal 4095 en gris est disponible dès maintenant.

L’impression-apprêt en aérosol Priomat 1K Universal 4095 en blanc et  noir, suivront plus tard.

 

Pour plus d’informations au sujet de Spies Hecker, connectez-vous sur www.spieshecker.be

Kommentare


bottom of page