top of page

STOP&GO anti-martres présente un nouveau témoin LED bicolore d’état

Le nombre de dommages dus aux martres est en constante augmentation depuis des années. Il est donc très important de prendre des mesures préventives professionnelles pour s’en prémunir. Cependant, aussi bien sur les moteurs à combustion classiques que sur les véhicules électriques modernes, l’électronique et la gestion du moteur sont de plus en plus complexes, si bien qu’il est de plus en plus difficile de programmer de nouveaux composants « externes ». Il est donc recommandé d’installer des solutions combinées (ultrason et haute tension) indépendantes du circuit de bord, comme le 8 PLUS-MINUS CLIP qui fonctionne avec des piles boutons et qui par conséquent ne nécessite pas de raccordement au système électronique du véhicule.




Grâce à cette innovation, il n’est plus nécessaire de perdre du temps à mesurer la tension des piles et pour les propriétaires de véhicules, il n’y a plus aucune incertitude quant à l’état des piles, ce qui garantit le bon fonctionnement de la protection anti-martres. En guise de sécurité supplémentaire, un autocollant indiquant la date du montage dans le compartiment moteur rappelle qu’il est recommandé de changer les piles tous les ans. Les deux appareils 8 PLUS-MINUS et 8 PLUS-MINUS CLIP avec le nouveau témoin LED d’état de charge des piles sont disponibles dès maintenant en magasin spécialisé.

Posts récents

Voir tout

Doyen dévoile son nouveau site web.

Doyen annonce le lancement de son nouveau site web, conçu pour refléter son engagement envers ses partenaires et son ambition de développement. Le nouveau site  est bien plus qu'une simple mise à jour

Comments


bottom of page