top of page

Van Heck Interpièces et Vrooam poursuivent leur collaboration et signent un nouvel accord


LKQ - Van Heck Interpièces et le réseau de grossistes Vrooam prolongent leur accord actuel de 3 ans à compter du 1er janvier 2022. Les deux organisations renforcent ainsi leur étroite collaboration des dernières années et se tournent ensemble vers l'avenir. L'extension de l'accord confirme le partenariat à long terme entre Vrooam et LKQ.


En plus de la large gamme de produits de LKQ, Vrooam peut ainsi bénéficier des ressources marketing, des concepts et des formations de LKQ comme Mongrossiste et LKQ Academy. "La poursuite de la collaboration nous semble un choix logique. Vrooam est la plus grande association de grossistes indépendants en pièces automobiles aux Pays-Bas et en Belgique. C’est un partenaire important qui partage notre volonté d’offrir le meilleur service aux garages et aux automobilistes de notre région. Nous sommes convaincus que nous ferons encore mieux à l'avenir en travaillant et en évoluant ensemble", déclare Marcel Karlas, Directeur des ventes chez LKQ Benelux-France.


Dans le cadre du renouvellement de ce partenariat, des accords ont été conclus au niveau des livraisons, de la formation, de la logistique et de la collaboration. Ils s'appliquent aussi bien aux Pays-Bas qu’en Belgique et visent à étendre et à optimiser la collaboration entre Vrooam et LKQ. L'accord court jusqu'en 2024, après quoi une option de prolongation sera examinée. Bram Teun Koskamp, Président de Vrooam : "Nous avons choisi LKQ pour une bonne raison. Nous constatons que la gamme s'élargit constamment et que les concepts d'atelier se professionnalisent davantage. En outre, le marché se développe sur tous les fronts. Pensez à l'électrification, mais aussi à l'ADAS. Cela requiert l'attention du garagiste et du grossiste pour être en mesure de fournir non seulement le bon produit, mais aussi transmettre les bonnes informations. Avec nos membres, qui sont des entreprises familiales, nous souhaitons continuer à profiter de ces atouts pour offrir à nos clients un niveau élévé de qualité et un service de premier plan. Nous voyons en LKQ, pionnier dans le secteur, le partenaire d’aujourd’hui et de demain.





Posts récents

Voir tout

Doyen dévoile son nouveau site web.

Doyen annonce le lancement de son nouveau site web, conçu pour refléter son engagement envers ses partenaires et son ambition de développement. Le nouveau site  est bien plus qu'une simple mise à jour

Comments


bottom of page