top of page

« We power electric driving » : le premier Moobi Center s’ouvre à Liège.

Dernière mise à jour : 31 mai 2022

La semaine dernière , le premier Moobi Center de Belgique a ouvert ses portes à Liège. En collaboration avec l’équipe du Mobility Center Liège , un acteur établi dans la région, LKQ assiste les propriétaires et les conducteurs de voitures électriques ou hybrides.


Moobi a été conçu au sein de LKQ Benelux-France et s’adresse aux professionnels de l’automobile qui recherchent une offre globale pour venir en aide aux propriétaires et aux conducteurs de voitures électriques et hybrides. Après une introduction réussie au grand public en mars à Autotechnica, le premier Moobi Center ouvre en Belgique.


« Nous sommes heureux d’ouvrir le premier Moobi Center en Belgique au Mobility Center Liège. Les voitures électriques et hybrides représentent une part en pleine croissance du parc automobile belge. Moobi vient en aide aux propriétaires et aux conducteurs de ces voitures et se présente comme un partenaire qualitatif et fiable. Le Mobility center Liège , qui met l’accent sur la mobilité 2.0, nous offre une excellente occasion de collaboration. Nous sommes donc ravis que le concept Moobi y reçoive sa place », déclare Charles Baeyaert, Sales manager Parts Wallonia chez LKQ Belgium.


Quatre piliers supportent l’électrification du parc automobile


Le concept Moobi repose sur quatre piliers ;


• Entretien (pièces et outils)

• Assistance technique (formation, permanence téléphonique, données, télédiagnostic, Pass-Thru, contrôle de qualité)

• Services (stations de rechargement, cartes de rechargement en collaboration avec Blue Corner, offre de leasing privé pour les voitures électriques et hybrides)

• Marketing (création de prospects par l’intermédiaire le site web Moobi, kit de démarrage POS, campagnes consommateurs, création et gestion de google mybusiness, google adwords, affichage numérique, etc.)

Avec cette offre complète, Moobi accompagne les professionnels de l'automobile dans l'électrification de la flotte, en fournissant tous les services pour satisfaire leurs clients aujourd'hui, et à l’avenir.


À propos de LKQ Belgium


LKQ est le plus grand fournisseur de pièces détachées automobiles sur le marché belge. Elle propose des produits et des services dans quatre divisions - pièces, peinture, outils et équipements et assistance - et dispose d'une plateforme de commande facile à utiliser et riche en informations techniques. Une gamme étendue de formations et de concepts de garage complète l'ensemble. Grâce à un réseau national de filiales propres et de grossistes partenaires, ils ne sont jamais loin.

Comments


bottom of page