top of page

Apollo Tyres nomme un nouveau Country Sales Manager pour le Belux

Apollo Tyres est heureux d’annoncer la nomination de Bruno de Langhe au poste de Country Sales Manager pour la région Belux. Il succède à Antoine de Grand Ry, qui vient de prendre sa retraite après plus de 30 ans au sein de l’entreprise.



Bruno de Langhe a rejoint Apollo Tyres en 2022 en tant que Account Manager pour les pneus de voitures particulières en Belgique ; depuis lors, il est responsable du renforcement de la notoriété de la marque et des ventes dans la région du Belux.


Avant de rejoindre Apollo Tyres, Bruno de Langhe a pu développer plus de 25 ans d’expérience dans la vente, commençant sa carrière en tant que représentant chez Briggs & Stratton en 1996. Il a ensuite occupé des postes de vente dans un certain nombre de grandes entreprises de vente au détail de voitures, notamment VW-Audi Lacante Machelen, BMW Theo Van Avondt Jette et Porsche Center Brussels, avant de devenir gestionnaire de flotte chez BMW Brussels, le plus grand concessionnaire BMW en Belgique, où il gérait les grands comptes et soutenait les ventes de flottes.


En 2015, il a choisi de mettre ses compétences au service de la vente en ligne en tant que Automotive Accounts Manager chez 2dehands.be pendant six ans, jouant un rôle central dans l’introduction des abonnements automobiles, avant de rejoindre Vroom.be en tant que Automotive Manager en 2021.


Dans ses nouvelles fonctions, Bruno de Langhe rapportera directement à Paul Eidhof, Cluster Director North West Europe, d’Apollo Tyres.


Bruno de Langhe déclare : « Je suis honoré de reprendre le poste de Country Sales Manager d’Antoine, qui a su développer une solide équipe orientée client et nous a aidés à établir une clientèle fidèle qui ne cesse de croître dans la région. J’ai beaucoup apprécié de travailler au renforcement de l’identité de la marque Vredestein, et je suis impatient aujourd’hui d’accompagner Apollo Tyres sur la voie du succès. »


Paul Eidhof ajoute : « Depuis qu’il a rejoint Apollo Tyres l’année dernière, Bruno a rapidement acquis une compréhension approfondie du marché du pneumatique belge. Avec son expérience en gestion des ventes, son esprit d’entreprise et sa mentalité orienté client, il est parfait pour diriger l’équipe commerciale en Belgique. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Bruno succède à Antoine, qui a fait avancer notre entreprise en Belgique pendant plus de 26 ans et a été un pilier indispensable de l’équipe européenne. Antoine nous manquera et nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite bien méritée ».


Pour toute information : https://www.apollotyres.com/en-gb/

Posts récents

Voir tout

Doyen dévoile son nouveau site web.

Doyen annonce le lancement de son nouveau site web, conçu pour refléter son engagement envers ses partenaires et son ambition de développement. Le nouveau site  est bien plus qu'une simple mise à jour

Comments


bottom of page