top of page

Axalta lance Axalta Irus Mix

Axalta (NYSE: AXTA) lance AxaltaIrus Mix, la machine de dosage entièrement automatisée et ne nécessitant aucune manipulation la plus rapide du marché pour l'industrie de la réparation automobile. AxaltaIrus Mix procure des couleurs très précises et fonctionne avec les contenants innovants d'Axalta, maximisant la rentabilité et minimisant l'impact sur l'environnement pour aider ses clients Refinish à atteindre ou à dépasser leurs objectifs commerciaux


Troy Weaver, Senior Vice President, Global Refinish, déclare : « Chez Axalta, nous nous efforçons toujours d'être à la pointe de l'innovation. Nous cherchons constamment des moyens d'aider nos clients à pouvoir mieux effectuer leur travail, de leur permettre de travailler aussi efficacement que possible en maximisant leur rentabilité. Lorsque nous avons lancé notre processus de gestion entièrement numérique des couleurs, que nous appelons désormais Axalta Irus, nous savions ce que l'avenir réservait à l'industrie, à savoir un dosage des couleurs entièrement automatisé. Aujourd'hui, nous proposons cette technologie et désormais, nos clients peuvent automatiser la couleur comme jamais auparavant. Axalta Irus Mix complète le processus simple en trois étapes de gestion numérique des couleurs d’Axalta Irus qui se résume à : Mesurer – Trouver – Mélanger ».

Axalta Irus Mix est le résultat de l’engagement d'Axalta à innover pour répondre aux besoins de ses clients afin de leur permettre de travailler de manière plus efficace, plus rentable et plus durable. En partenariat exclusif avec un fabricant d'équipement mondial de premier plan, Axalta a piloté le concept, le développement, le design et la construction d'Axalta Irus Mix de A à Z.

Axalta Irus Mix repose sur quatre piliers clés :

  • Avantages en termes de temps

  • Optimisation de la main d'œuvre

  • Avantages en termes de consommation

  • Respect de l'environnement

Avantages en termes de temps

Axalta Irus Mix, avec sa technologie brevetée, est la machine de dosage entièrement automatisée la plus rapide du marché. D'après les essais d'Axalta, les clients du secteur de la réparation automobile peuvent économiser plus de 60 % de temps de travail avec Axalta Irus Mix par rapport à un mélange manuel.

Optimisation de la main d'œuvre

Axalta Irus Mix est très simple à utiliser et ne nécessite pas l'intervention d'un technicien expérimenté. Ce processus libère les peintres afin qu'ils puissent effectuer d'autres tâches pendant que la peinture est mélangée.

Avantages en termes de consommation

Axalta Irus Mix a été conçue pour fonctionner avec le système de bouteilles éprouvé d'Axalta, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de remplir ou de transvaser le produit dans des bouteilles spéciales. En outre, ces bouteilles sont équipées de bouchons doseurs très précis, ce qui permet de reproduire une teinte avec exactitude et sans gaspillage.

Respect de l'environnement Le système de bouteilles d'Axalta est fabriqué à partir de 50 % de plastique recyclé, ce qui souligne l'engagement de la société en faveur du développement durable. Les qualités supérieures de ses teintes de base - Spies Hecker Permahyd Hi-TEC, Cromax Pro et Standox Standoblue - sont disponibles dans ces bouteilles exclusives à Axalta Irus Mix.

Axalta Irus Mix sera déployée dans toute l'Europe à partir de juin 2023 et prochainement dans le monde entier. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.refinish.axalta.eu ou contacter le représentant local d'Axalta Refinish.

Comentarios


bottom of page