top of page

Axalta lance la marque Syrox en Belgique

Axalta, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de peintures liquides et en poudre, lance la marque Syrox TM en Belgique. Syrox est une nouvelle marque dans l’assortiment belge de produits destinés à la réparation de dommages automobiles. Elle repose sur des formulations européennes spécifiquement axées sur le segment grand public du marché de la réparation automobile. Elle propose un système de peinture complet et compact pour ateliers de carrosserie, notamment une base mate en phase aqueuse développée pour la réparation des véhicules de tourisme.

Le système de peinture Syrox offre une alternative rentable aux produits dits « premium », c’est-à-dire haut de gamme. Avec un assortiment compact mais complet de produits de peinture, Syrox est facile à utiliser et à appliquer. Les nouveaux utilisateurs apprécieront tout particulièrement la technique d’application en plusieurs couches, avec des temps de séchage intermédiaires. Une couverture irréprochable peut être obtenue en deux couches plus une seule couche à effet. Outre son système complet et compact, l’élément particulièrement distinctif de Syrox réside dans son exceptionnelle concordance de teinte. Le spectrophotomètre Colour Reader, qui utilise la technologie établie et éprouvée d’Axalta, et Colour Search, la base de données en ligne étoffée qui contient d’innombrables formules de teintes, donnent aux utilisateurs de Syrox une longueur d’avance dans le domaine de la carrosserie.

Le concept des bouteilles de base mate Syrox comprend un bouchon doseur spécialement conçu pour permettre un versement extrêmement précis de la peinture, jusqu’à la toute dernière goutte. De plus, le témoin du niveau de remplissage situé sur le côté de la bouteille permet aux utilisateurs de savoir quand celle-ci est quasiment vide. Grâce à la protection aplatie du bouchon doseur, les bouteilles peuvent être stockées debout et à l’envers, ce qui permet d’utiliser jusqu’à la moindre goutte de produit. Les bouteilles sont disponibles en petits volumes pratiques et il suffit de les agiter à la main avant l’emploi.

« Les innovations que Syrox offre à ses utilisateurs reflètent ce qui a été mentionné par nos clients et est parvenu à nos oreilles », déclare Koen Silverans, Product & Technical Manager chez Axalta Refinish Belgique. « Nous avons constaté qu’il existait une demande pour un système de peinture qui va droit au but, appliqué de manière conventionnelle, économique à utiliser, et offrant un contretypage de teintes précis. Le résultat est Syrox, qui ne fait aucun compromis sur le plan de la couleur ou de la qualité. Syrox est un système de peinture destiné à la réparation des dommages, complet et polyvalent, qui convient aussi bien à des carrosseries de toutes tailles qui doivent respecter la législation nationale ou régionale sur les émissions de composés organiques volatils nocifs, qu’à des carrosseries qui ne dépendent pas des approbations des équipementiers. »

La marque Syrox est le résultat du développement constant d’Axalta, et elle est formulée pour répondre aux exigences spécifiques des clients. Syrox est produite en Europe et a été lancée sur un certain nombre de marchés en Europe conformes aux normes sur les COV, mais également en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Chine et dans d’autres pays d’Asie.


Pour plus d’informations au sujet de Syrox, connectez-vous sur www.syrox.be.

Pour en savoir plus sur Axalta, rendez-vous sur refinish.axalta.eu.

Posts récents

Voir tout

Doyen dévoile son nouveau site web.

Doyen annonce le lancement de son nouveau site web, conçu pour refléter son engagement envers ses partenaires et son ambition de développement. Le nouveau site  est bien plus qu'une simple mise à jour

Comments


bottom of page