top of page

David Colantonio, nouveau directeur de la division belge deLKQ Benelux-France

LKQ Benelux-France aborde la nouvelle année avec ambition et se concentrera en 2023 sur la poursuite de la croissance et de l’optimisation. En Belgique, ces perspectives s’accompagnent d’un changement de direction, notamment avec l’entrée en fonction de David Colantonio au poste de directeur de la division belge. Il prend la tête des activités commerciales et contribuera à définir les lignes stratégiques pour soutenir pleinement l’organisation dans ses objectifs.

David Colantonio n’est pas un inconnu chez LKQ et, par extension, sur le marché de la réchange de l’automobile. Avec près de 20 ans d’expérience dans le secteur, Colantonio possède une connaissance approfondie du marché. Il a fait ses premiers pas chez LKQ en septembre 2020, comme concept manager au sein de LKQ Belgium. Depuis, Colantonio a effectué un beau parcours qui l’a conduit à assumer diverses responsabilités telles que celles de Regional Head of Workshops Concepts & Channel Management pour LKQ Benelux-France. Colantonio est également membre du conseil d’administration de la fédération sectorielle Traxio depuis 2015, où il défend les intérêts des ateliers et des partenaires du marché de la réchange de l’automobile indépendant.


Johan Van Der Hoeven, CCO de LKQ Benelux-France, a toute confiance en Colantonio et l’appuie dans ses nouvelles fonctions. « David prend en charge la gestion quotidienne des opérations commerciales du groupe en Belgique et devient le responsable final des entités belges. Nous sommes convaincus qu’il possède les connaissances et l’expérience nécessaires pour assumer le poste de directeur de division. David continuera à accompagner l’évolution de LKQ en Belgique, à optimiser et à étendre notre étroite collaboration avec nos partenaires belges et à soutenir la direction régionale. »


David Colantonio lui-même est ravi de cette nouvelle étape au sein de l’organisation. « Je suis heureux de me lancer dans cette nouvelle aventure au sein de LKQ, entouré d’une équipe dynamique et motivée. Dans toutes mes missions, je donne toujours le meilleur de moi-même. Je suis pour la proximité, la rigueur et la créativité. L’opportunité qui m’est donnée aujourd’hui s’inscrit dans la nouvelle dynamique qui prévaut au sein de LKQ. J’en suis très fier et j’ai hâte de me lancer dans les nouveaux défis. »

Posts récents

Voir tout

Doyen dévoile son nouveau site web.

Doyen annonce le lancement de son nouveau site web, conçu pour refléter son engagement envers ses partenaires et son ambition de développement. Le nouveau site  est bien plus qu'une simple mise à jour

Comments


bottom of page