top of page

Doyen Auto est fier d’annoncer la nomination de Tim de Vleeschauwer au poste de Directeur BeNeLux

Tim de Vleeschauwer a rejoint Doyen Auto au poste de Directeur Commercial & Réseaux BeNeLux le 28 août dernier. Il rapportera à Patrice Astor, Directeur général de Doyen Auto.

M. de Vleeschauwer témoigne d'une expérience confirmée dans les secteurs de l’après-vente et de la distribution B-to-B. Il a travaillé successivement chez Seher Batenburg Techniek, USN Centuri Kwik Fit et VHIP Sator Holding – LKQ, Krautli (Manager Commercial Belgique) et VHIP-LKQ (Directeur Commercial - Concepts & Support). M. de Vleeschauwer mettra son expérience au service de l’accélération du développement des réseaux de distribution et de réparation de Doyen au BeNeLux. Il supervisera les équipes commerciales et réseaux BeNeLux. Son rôle sera essentiel pour renforcer les relations clients et partenaires, tout en identifiant de nouvelles opportunités sur le marché.


« Je suis ravi de rejoindre Doyen Auto et de travailler avec une équipe aussi talentueuse. Ensemble, nous allons mettre en œuvre des stratégies innovantes pour renforcer encore davantage notre position sur le marché et répondre aux besoins de nos clients de manière exceptionnelle », déclare Tim de Vleeschauwer. « Nous sommes impatients de voir Tim de Vleeschauwer apporter son énergie, son expertise et sa passion à nos équipes, et nous réjouissons de sa prise de fonction », affirme Patrice Astor, Directeur général de Doyen Auto.

Posts récents

Voir tout

Doyen dévoile son nouveau site web.

Doyen annonce le lancement de son nouveau site web, conçu pour refléter son engagement envers ses partenaires et son ambition de développement. Le nouveau site  est bien plus qu'une simple mise à jour

Comments


bottom of page