top of page

Le Kia EV9 remporte le très convoité prix Red Dot : « Best of the Best 




Le Kia EV9 a reçu le prestigieux prix « Best of the Best » au Red Dot Award : Product Design 2024 dans la catégorie Voitures et Motos.

Ce succès au plus haut niveau de la compétition mondiale de design confirme les progrès réalisés par Kia en tant que marque, avec l’EV9 en particulier, qui ont permis de définir de normes exceptionnelles en matière d’innovation de design. Le prix Red Dot : « Best of the Best », décerné uniquement aux designs les plus novateurs, atteste de la réussite de l’équipe design de Kia dans la conception de l’EV9, le premier SUV électrique phare de la marque. « Avec l’EV9, nous avons créé un VE doté du caractère audacieux et authentique d’un SUV qui repousse les limites, non seulement en matière de design, mais aussi de convivialité, de connectivité et de responsabilité environnementale. Recevoir le prix du design Red Dot : « Best of the Best » est extrêmement gratifiant, non seulement pour l’équipe design de Kia, mais aussi pour tous nos collègues du monde entier. Il incarne notre effort continu visant à apporter des solutions innovantes et inspirantes », a déclaré Karim Habib, vice-président exécutif et directeur du design mondial de Kia. L’EV9 représente l’essence de la philosophie de design « Opposites United » de Kia, combinant de manière harmonieuse un design futuriste, des technologies de pointe et des valeurs durables.


L’EV9 représente également l’engagement stratégique de Kia, qui vise à devenir un leader de la mobilité durable. Lors de son lancement en 2023, le SUV phare a été le premier modèle à adopter la stratégie de développement durable en trois étapes de la marque, initiée pour éliminer progressivement l’utilisation du cuir d’origine animale, appliquer dix éléments durables « indispensables » à tous les nouveaux modèles Kia et s’engager dans une recherche continue sur le développement de matériaux naturels et d’origine biologique.


Kommentare


bottom of page