top of page

MICHELIN Power Adventure, le nouveau pneu gravel qui offre performances sur route et sur chemins

• MICHELIN Power Adventure s’adresse aux cyclistes qui évoluent à 80% de leur temps sur la route et 20% sur les chemins grâce à une bande de roulement hybride

• Michelin étoffe sa gamme MICHELIN POWER avec ce pneumatique tubeless ready qui vient répondre aux attentes des cyclistes exigeants

• Un pneu à la recherche de la performance, disponible en deux coloris pour s’accorder au mieux avec votre vélo.



Un pneu unique pour un usage à 80% sur route et 20% sur chemins


A l’ère où les vélos de gravel deviennent de plus en plus polyvalents, Michelin répond aux attentes des cyclistes et propose en 2023 un nouveau produit : MICHELIN Power Adventure. Complétant la gamme MICHELIN Power, ce pneumatique s’adresse aux sportifs en quête d’aventure, qui cherchent une faible résistance au roulement et une excellente adhérence.


Second pneu gravel de la gamme, il se différencie du pneu MICHELIN Power Gravel avec sa bande de roulement conçu pour la performance sur asphalte, tout en offrant une bonne adhérence sur le gravier.


MICHELIN Power Adventure associe performance et esthétisme


Sa bande de roulement, dotée de petits crampons et d’une nervure centrale lisse permet d’évoluer sur des chemins de terre ou de gravier, selon l’envie du cycliste. Si le profil entaillé est adapté pour s’engager sur des chemins plus cassants, la bande centrale « slick » permet de gagner en vitesse tout en assurant un maximum d’adhérence sur l’asphalte. Son nouveau mélange de gomme exclusif, Gum-X Technology, optimise l’adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé pour plus de sécurité et un meilleur rendement sur la route. De plus, MICHELIN Power Adventure bénéficie de la technologie « BEAD 2 BEAD », une couche protectrice supplémentaire sur tout le pneu, offrant une très bonne durabilité. Enfin, côté structure, la carcasse 3 x 100 TPI assure plus de légèreté et de confort, pour rouler longtemps avec assurance.


Au-delà des performances, MICHELIN Power Adventure recherche l’esthétique. Avec deux coloris de flancs différents (noir ou classic), ce pneu a tout pour s’accorder avec votre vélo et le sublimer.


Disponible en version tubeless ready, le MICHELIN Power Adventure est disponible à partir du mois de mars, avec un large choix de dimensions : 30-622 ;36-622 ; 42-622 ; 48-622.


댓글


bottom of page