top of page

Nombre record d'exposants pour salon exclusif de Doyen Auto

La Convention internationale de Doyen Auto prévue en Sardaigne cet automne sera marquée par la participation d'un nombre record à la Doyen Expo. Plus de 55 équipementiers et partenaires du groupe seront réunis pour un salon exclusif à forte valeur ajoutée, témoignant ainsi de la confiance et de la solidité des relations qui les lient à Doyen Auto.

Pour la première fois de son histoire, Doyen réunira l'ensemble de ses réseaux (distribution et réparation) lors d'une Convention organisée en Sardaigne du 28 septembre au 1er octobre 2023. À cette occasion, un salon professionnel exclusif mettra à l’honneur les plus grands équipementiers du secteur, les fournisseurs de consommables, d’outils et d’équipements de garage, ainsi que les apporteurs d'affaires des réseaux Doyen Auto.


Plus de 55 exposants pour un rendez-vous historique


Le salon constituera l’un des temps forts de la Convention. Le nombre, la variété et la complémentarité des exposants dessineront une vue d’ensemble de l’offre de services et solutions proposée par Doyen à ses distributeurs et réparateurs. « Doyen Expo » accueillera en effet plus de 55 exposants venus de Belgique, de France, du Luxembourg et des Pays-Bas sur une superficie de plus de 2 000 m2 . Cette forte mobilisation des acteurs du secteur témoigne de leur attachement à Doyen et de leur confiance dans l’attractivité du groupe.


Un cadre exceptionnel pour échanger avec 1 500 visiteurs


Les exposants, fournisseurs et partenaires, bénéficieront d’une opportunité exceptionnelle pour présenter leurs produits et services, et échanger avec plus de 1 500 professionnels de l’automobile invités à la Convention. Les partenaires majeurs de la Convention (ARDECA, BREMBO, DELTA INTERNATIONAL, DRIV, FUCHS, GUTMANN, IDGARAGES, LIQUI MOLY, MAHLE, MOTIP, PROXITECH, PURFLUX, SINATEC, TRW, VALKENPOWER, WD-40) profiteront d’une visibilité importante avant et pendant l’événement. Des actions exclusives, des animations et des démonstrations spécialement prévues pour cet événement feront vivre une expérience unique aux visiteurs. Ce sera l'opportunité pour les exposants de présenter leurs dernières nouveautés, innovations et solutions.


« Notre présence en Sardaigne vient consacrer la relation de confiance, profonde et durable, que nous entretenons avec Doyen Auto. C’est aussi une occasion formidable pour nous de venir au contact de nos clients distributeurs et réparateurs dans le cadre d’un événement privé particulièrement inédit. » commente Yvo van Nieuwenhoven, Sales Director Benelux de DRIV.


« Doyen Expo est une plate-forme idéale pour présenter nos dernières innovations. Notre présence sur ce salon sera une occasion de renforcer notre visibilité, échanger avec les adhérents et de nouer des iens solides avec l'ensemble de l'écosystème automobile. » ajoute Jonathan BLOCH, CEO d’iDGarages.

Comentários


bottom of page