Norma TORRES, nouvelle Directrice Europe de l’Ouest de ladivision Automotive Aftermarket de MANN+HUMMEL
- innekedc
- 8 oct.
- 2 min de lecture
Forte de plus de 25 ans d’expérience internationale dans des
secteurs tels que l’automobile et l’industrie, Norma Torres
contribuera à renforcer les performances et la compétitivité de
l’entreprise.
Saragosse, le 8 octobre 2025, MANN+HUMMEL, groupe allemand
leader sur le marché de la filtration, a nommé Norma Torres
Directrice des ventes pour l’Europe de l’Ouest sur le marché de la
rechange automobile. Norma Torres rejoint le groupe MANN+HUMMEL après avoir
exercé les fonctions de Directrice régionale pour l’Espagne et le Portugal chez Robert Bosch Automotive Aftermarket. Elle apporte plus de 25 ans d’expérience internationale dans des domaines tels que les achats, la logistique et les ventes.
« Commencer cette nouvelle étape professionnelle au sein de l’équipe MANN+HUMMEL représente pour moi un défi que j’aborde avec une grande détermination et une implication totale », déclare Norma Torres. « C’est aussi, d’une certaine manière, un retour à mes racines : bien que je sois née et que j’aie mené une grande partie de ma carrière en Allemagne, je me sens Saragossaise d’adoption, la ville où j’ai grandi », ajoute-t-elle.
Basée en Espagne, Norma Torres succède à Jorge Sala, promu en février dernier au poste de Vice- Président du marché de la rechange automobile pour l’Europe.
« Nous souhaitons la plus chaleureuse bienvenue à Norma et nous réjouissons de poursuivre notre croissance à ses côtés, en tirant parti de sa vaste expérience dans la direction d’entreprises, d’équipes et de projets stratégiques menés dans plus d’une dizaine de pays » conclut Jorge Sala.
A propos de MANN+HUMMEL
MANN+HUMMEL est un leader mondial en matière de technologie de filtration. Basé à Ludwigsburg, le groupe
développe des solutions intelligentes de filtration et de séparation dans les deux segments d’activité Transportation et Life Sciences & Environnement, qui permettent une mobilité propre, un air propre, une eau propre et une industrie propre. L’entreprise familiale fondée en 1941 apporte ainsi une contribution importante à la propreté de la planète et à l’utilisation durable des ressources limitées. Le groupe compte en 2024, plus
de 21 000 employés répartis sur plus de 80 sites et a réalisé un chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros.












Commentaires