Nouveau directeur des exportations chez LIQUI MOLY
- innekedc
- 3 avr.
- 1 min de lecture
Le 1er avril 2025, Ingo Lindner a été promu directeur export de LIQUI MOLY. Il souhaite poursuivre le développement, dans la continuité des succès que l’entreprise a déjà connus à l’étranger.
En tant que directeur export, Ingo Lindner est responsable du développement stratégique et de sa mise en œuvre dans tous les pays où l’entreprise n’est pas représentée par une filiale. Il coordonnera ses activités d’exportation dans tous les pays et identifiera de nouvelles opportunités d’affaires à l’étranger.
Ingo Lindner travaille depuis 16 ans pour LIQUI MOLY dans le secteur des exportations. En tant qu’Export Area Manager, il était d’abord responsable de la Scandinavie et du Moyen-Orient, puis du Benelux, de la Suisse et de l’Espagne. Après avoir cessé ses activités commerciales, il a coordonné la collaboration avec les groupements d’achat opérant dans le monde entier sur le marché de l’après-vente automobile à partir de 2020, en qualité de Director International Trade Groups (ITG). En tant que directeur des ventes, il a également été responsable des marchés d’Europe occidentale, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud et était directeur export adjoint de l’entreprise depuis 2022.

Posts récents
Voir toutC’est à Amsterdam qu’a été fondée le 20 mars l’ association européenne Automotive Mobility Europe” (AME) sise à Bruxelles, née de la...
Commentaires